in

Une nouvelle cible pour remplacer Pochettino

Une nouvelle cible pour remplacer Pochettino

À la recherche d’un entraîneur pour la saison prochaine, Paris aurait ajouté le nom de Roberto Mancini à la liste des potentiels candidats.

Le vent du grand changement a déjà commencé à souffler du côté du Paris Saint-Germain. Outre la prolongation de Kylian Mbappé, qui assure bon nombre de garanties sportives et financières, le club de la capitale a levé l’option d’achat de Nuno Mendes et fait de Luis Campos son nouveau directeur sportif. De quoi aborder sereinement le prochain mercato.

La grande interrogation reste le poste d’entraîneur. Mauricio Pochettino est sous contrat jusqu’en 2023 mais n’est pas sûr de rester. Il n’est pas sûr de partir non plus puisque les dirigeants parisiens songent à le conserver jusqu’à la fin de son contrat et à récupérer Pep Guardiola la saison prochaine. Après l’échec Erik Ten Hag ou encore Ruben Amorim, le champion de France aurait une toute nouvelle idée en tête.

Il Messaggero : #Mancini a confié son manque du « travail quotidien » et regretterait de ne pas avoir accepter l’une des offres dont il disposait en septembre dernier. Il est sous contrat avec la FIGC jusqu’en 2026.

— GuillaumeMP (@Guillaumemp)

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *