A deux jours de l’affiche de Ligue des champions entre Manchester City et le PSG, Kylian Mbappé n’a pas pu s’entraîner ce lundi…
Il est acquis qu’un artiste manquera à l’appel mercredi soir lors du choc de la 5e levée de la phase de poules de la Ligue des champions entre Manchester City et le PSG. Ce jour-là, Kevin De Bruyne ne sera pas de la partie, l’intéressé étant placé à l’isolement pour cause de covid-19. Gageons pour le PSG qu’il pourra de son côté compter sur l’ensemble de ses atouts majeurs. Lionel Messi et Neymar, bien sûr, mais aussi et surtout Kylian Mbappé.
Ce dernier en effet ne s’est pas entraîné ce lundi au Camp des Loges, à deux jours de l’échéance capitale que revêt ce déplacement dans le nord de l’Angleterre. L’attaquant de l’équipe de France serait « malade », selon RMC, qui redoute « un coup dur à venir pour les Parisiens ». A l’aller le 28 septembre dernier au Parc des Princes, Mbappé s’était révélé décisif contre les Citizens, en délivrant une passe décisive à Messi.
Ramos du voyage ?
La séance d’entraînement du jour pour le PSG n’a pas eu que du mauvais. Marquinhos et Gianluigi Donnarumma ont ainsi retrouvé le groupe à cette occasion, comme un Presnel Kimpembe qui jusqu’alors se remettait en marge du collectif. Enfin L’Equipe assure ce lundi soir que le défenseur espagnol Sergio Ramos sera du déplacement à Manchester. Sa présence dans la liste des joueurs convoqués par Mauricio Pochettino pour l’occasion ne fait aucun doute selon le quotidien sportif.