in

Le clan Mbappé mouillé

Le clan Mbappé mouillé

La famille Mbappé a été utilisée par Aminata Diallo et son ancien conseiller, César M., pour faire pression sur la direction du PSG et écarter Kheira Hamraoui, mais également Ulrich Ramé et Didier Ollé-Nicolle, respectivement directeur sportif et entraîneur de la section féminine.

Le tableau dépeint par le rapport d’enquête de la brigade de répression du banditisme de la police judiciaire de Versailles auquel a eu accès Le Parisien est de plus en plus noir pour Aminata Diallo, mise en examen et incarcérée ce week-end par la juge d’instruction en charge du dossier de l’agression à la barre de fer de Kheira Hamraoui. Car l’ancienne Barcelonaise n’était pas la seule cible dans le viseur de la Grenobloise et de Cesar M., son ancien conseiller, par ailleurs compagnon de Kadidiatou Diani et agent officieux de plusieurs joueuses parisiennes parmi lesquelles Marie-Antoinette Katoto.

Lire aussi : « Sale pute », Diacre violemment prise à partie par Diallo

 

Les deux comparses étaient prêts à tout pour faire « Main basse sur le PSG », comme le titre Le Parisien dans son édition du jour, et notamment voir partir Didier Ollé-Nicolle, l’entraîneur de la section féminine, et Ulrich Ramé, son directeur sportif. Quitte à voir sortir l’affaire de la main aux fesses dont se serait rendu coupable le technicien sur l’une de ses jeunes joueuses.  Aminata Diallo et César M. ont également usé d’une certaine proximité cet hiver avec la famille Mbappé, qui les faisait « se sentir intouchable », selon le rapport d’enquête.

Le clan Mbappé et Aminata Diallo se seraient rapprochés dans les semaines qui ont suivi sa première garde à vue, par l’entremise d’un ancien journaliste de L’Equipe, originaire de la région grenobloise comme Diallo. A en croire Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé, ce rapprochement se serait fait dans le cadre d’un projet de documentaire consacré à l’affaire Hamraoui et auquel devait participer Zebra Valley, société dont le champion du monde est propriétaire.

Quand la mère de Kylian Mbappé fait pression en faveur d’Aminata Diallo

« Nous nous comme vus à trois reprises, a expliqué Fayza Lamari. Une première fois en novembre à Paris, lors d’une soirée de présentation de la BD sur la vie de Kylia, puis à Dubaï au cours des vacances de Noël et une troisième fois au Parc des Princes lors d’un match de Ligue des champions », a-t-elle expliqué tandis qu’à en croire les écoutes téléphoniques effectuées par les enquêteurs, une conversation entre Aminata Diallo et l’ancien journaliste de L’Equipe, la mère de Kylian Mbappé serait disposée à faire pression sur les dirigeants du PSG pour favoriser la prolongation de la Grenobloise.

Lire aussi :Affaire Hamraoui : Les messages accablants de Diallo à « Jaja »Affaire Hamraoui : Diallo, le nouveau coup de théâtreAffaire Hamraoui: Diallo, le coup de tonnerre !
 

Si elle reconnaît « avoir évoqué le sujet de la prolongation de contrat d’Aminata Diallo avec les dirigeants du PSG, mais de façon très informelle, désintéressée et toujours dans le projet de documentaire », Fayza Mamari assure qu’« il n’a jamais été question de ce sujet lors de mon déplacement à Doha en avril dernier où j’étais concentrée sur la prolongation de contrat de mon fils. »  Depuis, le clan Mbappé a coupé les ponts. « Quand j’ai appris que le PSG ne souhaitait pas offrir un nouveau contrat à Aminata pour des raisons probablement liées à l’affaire, j’ai pris mes distances », a pris la peine d’ajouter la mère du champion du monde tandis que Zebra Valley se serait retiré du projet de documentaire.

What do you think?