in

Clash Mbappé-Neymar, Messi met tout le monde d’accord

Clash Mbappé-Neymar, Messi met tout le monde d’accord

Suite aux frictions apparues au mois d’août dernier entre Kylian Mbappé et Neymar, c’est Lionel Messi qui a joué le rôle de médiateur pour apaiser les tensions. 

Après une première saison éprouvante sur et en dehors des terrains du côté du Paris Saint-Germain, Lionel Messi revit depuis le début de l’exercice 2022-2023. En plus de son influence dans le jeu retrouvée, le quintuple Ballon d’Or se montre de nouveau décisif, que ce soit devant le but (4) ou par la passe (7). 

Un retour en grâce qui s’accompagne d’un rôle prépondérant dans le vestiaire parisien, notamment au sein de la fameuse MNM. En effet, lorsque des tensions sont survenues entre Kylian Mbappé et Neymar au moment de tirer un penalty lors de large victoire du PSG sur Montpellier (5-2) au mois d’août dernier, l’ancien numéro 10 du Barça s’est chargé personnellement de calmer ses deux acolytes d’attaque. 

Messi a canalisé Neymar 

D’après les informations divulguées ce mardi matin par le journal L’Equipe, l’icône argentine, qui aurait parfaitement accepté le fait que Kylian Mbappé soit promu tireur de penalty numéro un devant Neymar, serait parvenu à canaliser son ami brésillent pour éviter que la MNM ne vole en éclats. 

🗣️ Kylian Mbappé sur son embrouille avec Neymar :

« On a toujours eu des périodes où on est les meilleurs amis du monde et desfois où on se parle moins. Mais il y a beaucoup de respect. Je respecte beaucoup son importance et le joueur qu’il est »pic.twitter.com/XtdoXWA2Va

— BeSoccer 🇫🇷 (@BeSoccerFR)

What do you think?