in

Clash Mbappé-PSG, une écœurante histoire d’argent

Clash Mbappé-PSG, une écœurante histoire d’argent

Le sévère conflit entre les champions de France et leur meilleur joueur, Kylian Mbappé, ne se résumerait qu’à une histoire de très gros sous. En mode indécence.

Le débat n’est pas nouveau. Le sport le plus populaire du monde idolâtre les plus grands footballeurs dont les salaires résonnent presque comme une insulte pour les plus modestes dont la passion les enrichissent plus ou moins directement.

Comment ne pas comprendre alors la colère du « smicard » contre ses joueurs préférés quand ils ne font pas le boulot alors que lui se sacrifie souvent pour payer son abonnement au stade. Bref, ce trop-plein d’argent fragilise l’image du football.

Lire aussi – Mbappé, la volte-face du PSG !

L’affaire Kylian Mbappé fait encore la part belle aux montants démesurés, choquants ou écœurants. Lundi, il a été évoqué une offre de 300 millions d’euros formulée par le club saoudien d’Al-Hilal.

La proposition a été acceptée par le PSG, désireux de voir partir le champion du monde 2018 cet été, à défaut d’une prolongation que le capitaine des Bleus ne souhaite pas.

Mbappé, l’idée du prêt surgit https://t.co/EijiZdzuvV

— Sports.fr (@sports_fr)

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *