in

"clochard", bouffon", "sale p...", la bombe sur l'affaire hamraoui-abidal

Dans un enregistrement sonore qui circule sur les réseaux sociaux, une voix qui serait celle de Kheira Hamraoui s’en prend au couple Abidal.

« Si je le croise, je vais être trop mal. Je lui ai dit: ‘Je suis sûr que t’es amoureux de moi’… Il avait des sentiments pour moi, je suis sûre à un milliard de pour cent. » Cette voix, que l’on peut entendre dans un enregistrement qui circule sur les réseaux sociaux depuis quelques heures, serait celle de Kheira Hamraoui.

Lire aussi : Mme Abidal se lâche sur Hamraoui

La joueuse du Paris Saint-Germain évoquerait ainsi Eric Abidal, avec qui elle a eu une liaison. Et dans la suite du message vocal, c’est manifestement Hayet Abidal qui est évoquée. « Qu’elle ne fasse pas la folle avec moi. Sale p…, vieille meuf… Genre elle voulait divorcer, aurait lancé Hamraoui. Elle m’a dit: ‘Je sais que vous êtes ensemble. Son comportement il a changé, je sais que c’est à cause de toi.’ »

« Le numéro 1, niveau bouffon »

Puis c’est vraisemblablement le cas Eric Abidal qui revient sur la table: « Je pense que lui c’est le numéro 1, niveau bouffon. Clochard, si t’aimes ta femme, t’as besoin de le mettre sur Instagram ? Cette histoire me fait trop rire. Je le voyais comme le mec qui faisait ses prières, muslim, droit, le couple parfait. Et en fait quand je vois ça je me dis que tout ça c’est que du fake. Si vraiment vous êtes heureux, vous n’avez même pas besoin de vous afficher. »

Pour rappel, à la suite de l’agression subie par la joueuse du PSG début novembre, les enquêteurs avait remonté la poste d’Eric Abidal. L’ancien joueur de l’équipe de France avait ensuite avoué avoir entretenu une liaison adultérine avec Kheira Hamraoui. Sa femme Hayet Abidal avait immédiatement demandé le divorce.

🔴Gossip _ Des présumés Vocaux de #KheiraHamraoui viennent de fuiter où on peut entendre la jeune femme se vanter d’avoir brisé le couple d’Ayet Abidal.

on peut aussi l’entendre traiter #Abidal de « bouffon » et les Abidal de couple fake et d’ajouter qu’il n’aime pas ayet pic.twitter.com/DiKSfI8Ulb

— BCS Gossip Show (@blackcurvystyle)

What do you think?