in

La colère de Di Maria

La colère de Di Maria

En fin de contrat, Angel Di Maria s’apprête à quitter le PSG. Et ce alors que les dirigeants parisiens lui avaient assuré qu’il poursuivrait au moins un avec les Rouge et Bleu.

Une page s’apprête à se tourner au PSG. Et ce indépendamment de la situation de Kylian Mbappé, qui songe clairement à quitter le club de la capitale. Un départ est en effet déjà acté, celui d’Angel Di Maria. Après sept années à Paris, l’Argentin, en fin de contrat, va quitter les Rouge et Bleu.

Un départ que le natif de Rosario a du mal à digérer. La faute à la position des dirigeants parisiens cet hiver. Ces derniers lui avaient en effet alors indiqué qu’ils souhaitaient exercer l’option pour une saison supplémentaire. Mais les derniers mois ont donc changé la donne et fait voler cet accord verbal en éclats. Un revirement que l’Argentin vit comme une trahison, selon Le Parisien.

Le meilleur passeur de l’histoire du club n’a toutefois pas eu de mal à trouver un point de chute puisqu’Angel Di Maria s’est d’ores et déjà entendu avec la Juventus Turin.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *