in

"C'est compliqué", l'ex d'Achraf Hakimi se confie sur sa santé mentale

Séparée d’Achraf Hakimi depuis de longues semaines, Hiba Abouk a évoqué dans un entretien l’impact de l’échec de son histoire d’amour avec le joueur du PSG.

Le 27 mars dernier, Hiba Abouk sortait du silence en postant une déclaration sur les réseaux sociaux pour confirmer sa rupture d’avec Achraf Hakimi. Une manière pour l’Espagnole de tourner la page et d’aller de l’avant après une fin de relation compliquée. C’est sur ce sujet qu’elle est notamment revenue dans sa toute première interview donnée à la version espagnole du magazine Elle, depuis sa séparation.

« Lorsque tu te sépares, tu restructures ta vie, mais en même temps ce n’est pas quelque chose d’incroyable. […] Après, c’est vrai qu’avec deux enfants c’est émotionnellement compliqué. Mais je ne suis pas la première ni la dernière à qui cela arrive. » Forte face à la situation, Hiba Abouk a tout de même reconnu avoir eu besoin de soutien d’un point de vue mental.

« Les gens évoluent »

« Ça ne date pas d’aujourd’hui, mais je suis aidée depuis de nombreuses années. Tout comme je vais à la gym, je me rends également chez le psychologue une fois par semaine. La santé mentale est très importante, pas seulement le physique. » Mais l’actrice a dit vouloir aller de l’avant sans s’apitoyer sur son sort et sur l’échec de sa relation. « L’important, c’est que j’ai la tranquillité d’avoir essayé et d’avoir fait ce que je devais faire. »

Lucide sur ce qui lui est arrivée avec Achraf Hakimi, Hiba Abouk a conclu en relativisant. « Dans la vie, il y a beaucoup de bons moments, mais également de mauvais. Vous vous mariez par amour et vous divorcez par manque d’amour. Les gens évoluent, changent, grandissent et empruntent un chemin, et parfois il y a un moment où l’on cesse de se rencontrer. Quand cela arrive, il ne sert à rien de forcer. »

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *