in

La compo probable du PSG avec des changements

La compo probable du PSG avec des changements

Le PSG va évidemment présenter un nouveau visage à Toulouse, samedi soir, avec les premières de Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé.

Après le résultat nul sans but contre Lorient au Parc des Princes (0-0), malgré une énorme domination, le PSG poursuit sa saison sur le terrain de Toulouse, samedi soir (21h), dans le cadre de la deuxième journée de Ligue 1.

Luis Enrique peut compter sur Kylian Mbappé, qui a fait son retour en équipe première en début de semaine, ainsi que sur Ousmane Dembélé, recruté au FC Barcelone, afin de former son attaque. Les deux champions du monde 2018 tenteront de combiner avec Gonçalo Ramos.

Le coach espagnol devrait relancer Marquinhos, le capitaine de l’équipe, qui avait été relégué sur le banc au profit de Danilo Pereira le week-end dernier.

C’est au milieu que des changements sont attendus. Devant Warren Zaïre-Emery et Manuel Ugarte (qui formaient le double pivot d’un 3-2-4-1 en phase offensive face aux Merlus), Vitinha et Lee Kang-In sont en balance, à en croire les équipes probables données par L’Equipe et Canal Supporters. Marco Asensio pourrait perdre sa place.

La compo probable: Donnarumma – Hakimi, Marquinhos, Skriniar, Hernandez – Zaïre-Emery, Ugarte, Vitinha ou Lee – Dembélé, Ramos, Mbappé.

What do you think?