in

La compo probable du PSG face à Clermont

La compo probable du PSG face à Clermont

Le Paris Saint-Germain accueille Clermont ce samedi (17 heures), à l’occasion de la 5e journée de Ligue 1. 

La trêve internationale terminée, le PSG retrouve les affaires courantes ce samedi. Dans le cadre de la 5e levée de L1, le club de la capitale reçoit au Parc des Princes le promu Clermont. Une rencontre pour laquelle Mauricio Pochettino est privé de nombreux éléments, à l’instar de Messi, Neymar ou encore Di Maria, revenus tardivement de leurs sélections. 

Mbappé titulaire ? 

Longtemps incertain après sa blessure au mollet contractée lors de France-Bosnie, Kylian Mbappé devrait bel et bien figurer dans le groupe parisien. Mieux, le gamin de Bondy pourrait être titularisé d’entée dans un 4-3-1-2 aux côtés de Draxler, selon Le Parisien. En revanche, si l’on en croit le journal L’Equipe, c’est Icardi qui serait préféré à l’ancien Monégasque à la pointe de l’attaque.

Première pour Donnarumma ? 

De son côté, Gianluigi Donnarumma est fortement pressenti pour faire ses grands débuts avec le maillot rouge et bleu. Devant le portier italien, une défense à quatre composée d’Hakimi, Marquinhos Kehrer et Diallo est attendue. Dans l’entrejeu, Danilo, Gueye et Herrera devraient débuter la rencontre, avec Wijnaldum dans un rôle de meneur de jeu. 

Le onze probable du PSG selon Le Parisien: Donnarumma – Hakimi, Marquinhos, Kehrer, Diallo – Herrera, Danilo Pereira, Gueye – Wijnaldum – Draxler, Mbappé

Le onze probable du PSG selon L’Equipe: Donnarumma – Hakimi, Marquinhos, Kehrer, Diallo – Herrera, Danilo Pereira, Gueye – Wijnaldum – Icardi, Mbappé

Lire aussi : Sur quelle chaîne et à quelle heure regarder PSG-Clermont ?

What do you think?