in

les compos probables, la chaîne et l'heure

les compos probables, la chaîne et l'heure

Nice reçoit le PSG ce samedi, pour le compte de la 30e journée de Ligue 1. Voici les compos probables, la chaîne et l’heure de diffusion du match.

Après deux revers consécutifs en Ligue 1, le Paris Saint-Germain se doit de réagir enfin. L’occasion lui en est donnée ce samedi avec un déplacement prévu du côté de Nice, dans le cadre de la trentième levée de championnat. Pas une mince affaire pour des Parisiens en pleine déliquescence, face à des Aiglons qui veulent encore croire à l’Europe malgré leur huitième place et leurs sept points de retard sur Lille (5e).

Lire aussi :Renard, la soirée catastropheHervé Renard, des Bleues déjà sanctionnées
Du côté de l’Allianz Riviera, les locaux se présenteront en 3-4-3 avec le trio offensif Thuram-Moffi-Laborde. Au milieu, l’expérimenté Ramsey débutera, tout comme le comme Dante en défense. En face, Christophe Galtier proposera un 3-5-2. Messi et Mbappé devant, soutenu notamment par un trio portugais Nuno Mendes-Sanches-Vitinha. Ramos sera quant à lui de retour en défense.

Les compos probables

Nice: Schmeichel – Ndayishimiye, Todibo, Dante – Beka Beka, Ramsey, Boudaoui, Bard – Laborde, Moffi, Thuram

PSG: Donnarumma – Danilo, Marquinhos, Ramos – Hakimi, Ruiz, Vitinha, Sanches, Nuno Mendes – Messi, Mbappé

Sur quelle chaîne ?

La rencontre entre l’OGC Nice et le Paris Saint-Germain sera diffusée en direct sur Canal+ Sport 360, à partir de 21h00. Il sera également possible de suivre le match sur la plateforme internet de la chaîne.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *