in

Les compos probables avec une surprise ?

Les compos probables avec une surprise ?

Trois semaines après sa victoire 2-0 à l’aller, le PSG tentera de valider son billet pour les quarts de finale à Anoeta.

En position de force après sa victoire 2-0 acquise lors du match aller, le PSG n’affiche pas pour autant une grande sérénité à l’heure de retrouver la Real Sociedad dans son antre d’Anoeta. Conséquence évidemment du cirque Mbappé, sa sortie à la pause, vendredi, à Monaco ayant provoqué de grosses secousses chez les champions de France, mais également des nombreuses incertitudes pesant en défense.

Alors que le pire était à craindre, les champions de France devraient certes pouvoir compter sur Marquinhos et Danilo Pereira, finalement aptes pour faire le déplacement au Pays basque. A en croire Le Parisien et L’Equipe, les deux hommes sont d’ailleurs en balance pour faire la paire avec Lucas Beraldo en défense centrale, Lucas Hernandez devant une nouvelle fois être aligné dans le couloir gauche. Pour RMC en revanche, la tendance irait plutôt à une association entre Lucas Hernandez et Danilo Pereira en charnière centrale, Marquinhos s’estimant trop juste, et à une titularisation de Nuno Mendes, récemment revenu de blessure, dans le couloir gauche.

Pour le reste, Luis Enrique devrait en revanche faire dans le classique. Au milieu de terrain, Warren Zaïre-Emery, Vitinha et Fabian Ruiz devraient ainsi une nouvelle fois être associés tandis qu’aux avant-postes Kylian Mbappé débutera bien et devrait être entouré d’Ousmane Dembélé et Bradley Barcola.

La compo probable du PSG

Donnarumma – Hakimi, Danilo (Marquinhos), Lucas Hernandez, Nuno Mendes – Vitinha, Ruiz, Zaïre-Emery – Dembélé, Mbappé, Barcola.

La Real Sociedad devra de son côté composer sans plusieurs joueurs. Aihen Munoz, Alvaro Odriorzola, Carlos Fernandez et Martin Melenquez sont en effet sur le flanc.

La compo probable de la Real Sociedad

Remiro – Traoré, Le Normand, Zubeldia, Galan – Merino, Zubimendi, Mendez – Oyarzabal, Silva, Kubo

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *