in

La confidence de Mbappé sur sa liaison

La confidence de Mbappé sur sa liaison

Très en vue depuis plusieurs semaines, Kylian Mbappé se dit lui-même épanoui. Une allusion à peine déguisé à sa relation avec Emma Smet.

Les paparazzi ont eu beau attentivement scruter les tribunes du Parc des Princes, il leur a fallu se rendre à l’évidence. A l’inverse de Chloé de Launay, l’ex-compagne de Karim Benzema, venue avec leur petite fille, Emma Smet n’était pas présent Porte d’Auteuil pour assister au match face au Kazakhstan et à l’incroyable récital de Kylian Mbappé

Lire aussi : Mbappé est-il vraiment si fort ?

 

A en croire les récentes révélations de la presse people, l’attaquant du PSG et la jeune femme, petite fille de Johnny Hallyday et Sylvie Vartan, sont pourtantb en couple. L’actrice de 24 ans, à l’affiche de la série Demain nous appartient, était d’ailleurs au Parc des Princes aux côtés de l’ancien Monégasque lorsque celui-ci, touché par une infection ORL, a dû se contenter d’un rôle de spectateur face à Lille.

Si les deux tourtereaux se veulent discrets, notamment sur les réseaux sociaux, et doivent composer avec les emplois du chargés de l’un et de l’autre, Kylian Mbappé est un homme heureux, sur le terrain comme en dehors. C’est ce qu’il a assuré ce dimanche au micro de TF1 pour expliquer sa grande forme du moment. « Je suis aussi beaucoup plus heureux dans ma vie personnelle et cela joue aussi. C’est le plus important et cela aide pour faire de grandes performances », a-t-il ainsi confié. Difficile de ne pas y avoir une référence à son histoire d’amour.

Lire aussi :Cinq bonnes raisons de battre la FinlandeMbappé plus fort que Messi et RonaldoBenzema et Mbappé, c’est historique !

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *