in

Déjà des contacts entre Messi et le PSG

Déjà des contacts entre Messi et le PSG

L’incroyable rebondissement catalan entre Lionel Messi et le FC Barcelone pourrait bien faire les affaires du PSG.

Le Barça se déclarant dans l’incapacité de prolonger le contrat de sa star absolue Lionel Messi, la porte au transfert le plus retentissant de l’histoire sans doute est de nouveau ouverte pour le PSG et le peu de prétendants sérieux au recrutement du sextuple Ballon d’or. Outre Manchester City et l’Inter Miami – dans des projets de carrière bien distincts – le club de la capitale est assurément le mieux placé pour passer à l’offensive alors que l’Argentin est libre de tout engagement.

« La solution la plus naturelle pour Messi le mène à Paris, où il a toujours été espéré et où l’intérêt pour l’Argentin est plus concret que jamais. Les premiers contacts ont déjà été établis pour un transfert en France et le PSG espère pouvoir convaincre le joueur », écrit ce vendredi le journaliste italien spécialiste du mercato Gianluca Du Marzio dans les pages de la Stampa. « L’Argentin pourra trouver à Paris un projet gagnant et son grand ami Neymar. »

Al-Khelaïfi en rêve

Il y a deux mois de cela, dans les colonnes de France Football, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi évoquait ainsi le cas de Leo Messi. « Il est en fin de contrat, tous les clubs ont le droit de discuter avec lui et de le recruter pour la saison prochaine. Ce que je peux vous dire, et vous pouvez me croire, c’est que tous les grands joueurs veulent venir au PSG. Tous – pour que les choses soient claires, je ne dis pas ça pour vous répondre sur Messi. Ce n’est pas possible de tous les faire venir, d’autant qu’on a déjà de grands joueurs nous aussi. Après, Messi est Messi, c’est un joueur fantastique. »

#RassegnaStampa | Le #PrimePagine dei quotidiani domattina in edicolahttps://t.co/OA1bam8Jwq

— Gianluca Di Marzio (@DiMarzio)

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *