in

Coup dur définitif pour le PSG

Coup dur définitif pour le PSG

Alors que le Paris Saint-Germain devrait recruter un nouvel attaquant l’été prochain, la piste Lautaro Martinez vient de se refermer. L’Argentin va prolonger son contrat avec l’Inter Milan.

Le Paris Saint-Germain doit anticiper la vie sans Kylian Mbappé. Si Luis Enrique a déjà commencé le travail, en laissant le Bondynois régulièrement le banc, il est fort probable que le club de la capitale cherche à recruter un attaquant de premier plan pour épauler Ousmane Dembélé, Bradley Barcola et Gonçalo Ramos la saison prochaine.

Plusieurs pistes se dégagent, et la plupart viennent pour le moment d’Italie, avec Rafael Leao (AC Milan) et Victor Osimhen (Naples). Mais on peut en revanche rayer le nom de Lautaro Martinez (Inter Milan).

Lautaro Martinez va prolonger

Quelques jours après le Scudetto célébré par les Nerazzurri, le vice-président intériste Javier Zanetti vient d’annoncer les prolongations de contrat à venir de Lautaro Martinez et de Nicolo Barella. C’est le souhait des deux joueurs et du club, ajoute le légendaire arrière droit de l’Inter dans les années 1990-2000.

Pour le PSG, Lautaro Martinez aurait fait figure de renfort idéal, avant-centre expérimenté sans être trop âgé (26 ans). Le natif de Bahia Blanca est en train de réaliser une troisième saison consécutive à plus de 20 buts en Serie A. Il est l’actuel meilleur buteur du championnat italien avec 23 réalisations. Seul petit bémol, ses statistiques un peu légère en Ligue des champions, avec 12 buts en 44 rencontres. Mais cela n’a pas empêché l’Inter d’atteindre la finale de la C1 la saison passée.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *