in

Coup dur pour kolo muani

Coup dur pour kolo muani

Victime d’une infection virale, Randal Kolo Muani est forfait pour affronter Brest en Coupe de France ce merci soir.

Coup d’arrêt pour Randal Kolo Muani. Titulaire lors des trois derniers matches du Paris Saint-Germain, l’ancien Nantais est forfait pour affronter Brest ce merci soir (21h10), dans le cadre des huitièmes de finale de la Coupe de France. L’international tricolore est victime d’une infection virale, avance le club de la capitale.

De surcroît, Luis Enrique sera privé de Lucas Hernandez face aux Bretons pour cause de suspension. Le coach espagnol devrai également composé sans Nuno Mendes, qui continue de suivre son protocole de reprise, mais aussi de Milan Skriniar et Presnel Kimpembe, qui « poursuivent leurs exercices de rééducation. »

Dembélé, Barcola, Ugarte et Hakimi de retour 

En revanche, Manuel Ugarte, qui ressentait encore des douleurs à son genou, a fait un test convaincant ce mardi à l’entraînement. L’Uruguayen est donc disponible, tout comme Ousmane Dembélé, victime d’une alerte à la cuisse jeudi dernier. Bradley Barcola fait lui son retour de suspension, tandis que le doute persiste pour Achraf Hakimi, qui a fait son retour à l’entrainement ce mardi. 

What do you think?