in

Coup dur confirmé pour le PSG

Coup dur confirmé pour le PSG

Touché à la tête samedi soir contre Clermont (1-1), Nordi Mukiele est contraint de déclarer forfait pour le quart de finale de Ligue des champions entre le PSG et le FC Barcelone.

Nordi Mukiele a décidément perdu gros dans ce choc avec le gardien de Clermont, samedi soir au Parc des Princes. L’ancien Montpelliérain a dû quitter le terrain après seulement 13 minutes, à son grand désarroi, lui qui n’a droit en 2024 qu’à une seule titularisation tous les mois. Et la mauvaise nouvelle est tombée ce lundi: Mukiele est également forfait pour le choc contre Barcelone mercredi soir en Ligue des champions.

Selon L’Equipe et RMC, l’ancien joueur de Leipzig a passé des examens complémentaires ce lundi avec un spécialiste neurologue. Il va devoir être laissé au repos en cette semaine européenne.

Zaïre-Emery et Barcola à l’entraînement

C’est une tuile pour Mukiele, qui postulait pour une place de titulaire à droite de la défense avec la suspension d’Achraf Hakimi. A ce poste, c’est Warren Zaïre-Emery qui pourrait être utilisé. Le jeune milieu de terrain s’est entraîné normalement ce lundi, après avoir été ménagé contre Clermont.

Enfin, Bradley Barcola a également participé à l’intégralité de la séance du jour au centre d’entraînement du PSG. Touché à la cuisse il y a trois semaines avec les Espoirs, l’ancien Lyonnais devrait être dans le groupe face au Barça, mais il est peu probable qu’il puisse être aligné en tant que titulaire.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *