in

Nouveau coup de froid sur le PSG

Nouveau coup de froid sur le PSG

Après Lee Kang-In, le PSG pourrait se passer des services de son nouvel avant-centre Gonçalo Ramos pour la réception du RC Lens, samedi soir.

Pour le choc du PSG contre le RC Lens, samedi soir (21h) au Parc des Princes, pour le compte de la 3e journée de Ligue 1, Luis Enrique pourra titulariser pour la première ses deux champions du monde Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé. Les deux internationaux français sont entrés en jeu à Toulouse (1-1), samedi dernier, et leur association dans le secteur offensif des Rouge et Bleu et grandement attendu.

Le coach espagnol ne pourra pas compter sur Lee Kang-In, victime d’une blessure musculaire et forfait pour les prochaines semaines, et n’est pas certain de pouvoir aligner Gonçalo Ramos, victime d’une « petite gêne musculaire » et qui ne s’entraînera pas ce vendredi au Campus PSG de Poissy. Un possible coup d’arrêt pour l’avant-centre portugais recruté cet été (prêté avec une obligation d’achat de 80 millions d’euros), qui n’a pas marqué lors des deux premiers matches. Mbappé pourrait ainsi débuter en pointe, accompagné par « Dembouz », Marco Asensio ou encore Carlos Soler.

Nordi Mukiele, Presnel Kimpembe et Nuno Mendes, tous en phase de reprise, sont également indisponibles, tout comme Juan Bernat, qui travaillera en salle avec Gonçalo Ramos.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *