Malgré la large victoire décrochée par Manchester City, mercredi, face à Leipzig (6-3), Pep Guardiola a soufflé dans les bronches de Riyad Mahrez et de Jack Grealish.
Si le PSG a été à la peine, à Bruges, pour son entrée en Ligue des champions, devant se contenter d’un piètre match nul (1-1), Manchester City, l’autre grand favori du groupe A et de la Ligue des champions, a montré un tout autre visage. Opposés à Leipzig, les Citizens ont offert un véritable récital offensif avec à la clé une victoire 6-3 pour le moins impressionnante.
Pep Guardiola n’a pas pour autant été pleinement convaincu par la prestation de ses troupes. La faute évidemment aux trois buts encaissés, tous l’œuvre de Christopher Nkunku. Le technicien catalan n’a d’ailleurs pas attendu la fin de la rencontre et l’intimité du vestiaire pour pointer du doigt certaines largesses défensives de ses joueurs. En témoignent les savons passés à Riyad Mahrez et Jack Grealish, l’entraîneur mancunien semblant se montrer particulièrement virulents avec les deux hommes.
Jack Grealish: ⚽️🅰️
Riyad Mahrez: ⚽️It doesn’t matter how well you’re playing, if you don’t do your defensive duties Pep Guardiola will tell you all about it 😤#UCL pic.twitter.com/f9ZQFxaq4w
— Football on BT Sport (@btsportfootball)