in

Le coup de gueule de Laure Boulleau

Le coup de gueule de Laure Boulleau

Laure Boulleau n’a pas été tendre avec le PSG après la prestation des hommes de Christophe Galtier face à Angers, samedi.

Le PSG a fait un pas supplémentaire vers un onzième titre de champion de France. Une semaine après sa belle victoire face au RC Lens (3-1), le club de la capitale est en effet allé l’emporter à Angers (2-1), vendredi. Et grâce à cette victoire, les Parisiens comptent toujours huit points d’avance sur l’Olympique de Marseille en tête de la Ligue 1. Pour autant, les hommes de Christophe Galtier n’ont pas brillé.

Si Lionel Messi et Kylian Mbappé se sont mis en évidence sur les deux buts inscrits en première période, le second acte a été particulièrement insipide. Christophe Galtier n’a d’ailleurs pas caché son mécontentement à l’issue de la rencontre.  » En deuxième, comme contre Lens, un relâchement total, on n’a fait que pousser le ballon, a ainsi déploré le coach parisien. Il y a de la frustration. Certes on l’emporte et on est en tête du championnat. Mais quand on est le PSG, on ne peut pas se permettre de ne jouer qu’une période. »

Et le natif de Marseille n’a pas été le seul à ne pas avoir goûté la prestation des champions de France. Il en a été de même de Laure Boulleau. « Là, franchement, on prend zéro plaisir. C’est un peu amorphe et c’est ça qui n’est pas très agréable. Ils semblent ne pas avoir de plaisir à jouer au football alors que malgré tout, quand ils jouent ensemble, on a vu des buts extraordinaires, a-t-elle ainsi regretté au micro de Canal+. Le but qu’ils prennent ? C’est incroyable, il y a personne qui bouge. Encaisser des buts comme ça, c’est très énervant. Si je suis défenseur, je pense que je fais les yeux noirs. Ils vont être champions dans l’indifférence. Lens, c’est l’opposé, les joueurs aiment être ensemble, il y a une communion. C’est ça la beauté du foot et c’est ce qui est triste avec le PSG. »

What do you think?