in

L’énorme coup de gueule de Marquinhos

L’énorme coup de gueule de Marquinhos

Marquinhos a bien eu du mal a contenir sa colère après le carton rouge reçu par Sergio Ramos lors de Reims-PSG.

En déplacement sur la pelouse de Reims, ce samedi soir à l’occasion de la 10e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain est accroché après 45 minutes de jeu (0-0). Une première période marquée par l’expulsion de Sergio Ramos (41e).  

Après avoir reçu un carton jaune pour un tirage de maillot, le défenseur espagnol a écopé d’un rouge direct pour avoir contester de manière trop véhémente la décision de l’arbitre, Pierre Gaillouste. Une expulsion qui a eu le don de mettre hors de lui Marquinhos, qui a poussé un coup de gueule contre l’arbitrage à la pause au micro de Canal+. 

« Cela commence à faire trop »

« C’est incroyable ! Cela commence à faire trop, a ainsi pesté le défenseur brésilien. Je ne sais pas s’il y a quelque chose de personnel contre nous. On ne veut pas pas tout le temps parler de l’arbitrage, on sait que c’est très difficile leur travail. Mais quand même, il faut qu’il ait le contrôle du match. A chaque fois qu’on s’approche de lui, il met un carton, on ne peut pas parler. Je ne sais pas ce qu’il a entendu mais il lui met un rouge. Sergio s’est approché, il n’a pas aimé le geste et a donné le carton. »

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *