in

L'énorme coup tenté par le PSG

L'énorme coup tenté par le PSG

Cet été, le Paris Saint-Germain aurait tenté de rapatrier Christopher Nkunku, en vain. 

Si le PSG est parvenu à se séparer de tous ses indésirables au cours de la fenêtre des transferts estivale, Luis Campos a reconnu ne pas être pleinement satisfait du mercato réalisé par le club de la capitale, lui qui aurait voulu s’attacher les services d’un défenseur et d’un attaquant supplémentaires. Ce n’est pourtant pas faute d’avoir essayé… 

Le journaliste britannique Ben Jacobs a révélé ce lundi matin que les champions de France en titre se sont pencher sur le dossier Christopher Nkunku, pour qui les dirigeants franciliens auraient un grand intérêt mais n’auraient pas dépassé le stade de la prise d’information. D’ailleurs ils n’auraient pas abandonner l’idée de revenir à la charge dans les mois à venir. 

Chelsea tient la corde 

Oui mais voilà, depuis plusieurs jours Chelsea semble avoir pris une sérieuse longueur d’avance, toujours selon le journaliste de CBS Sports, le club londonien tiendrait la corde dans ce dossier, même s’il dément tout accord à ce jour entre le joueur, Leipzig et les Blues. Pour rappel, la clause libératoire de l’attaquant formé au PSG est estimé à 60 millions d’euros. 

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *