in

Un coup terrible pour Leonardo

Un coup terrible pour Leonardo

Cible de longue date du PSG, Franck Kessié, le milieu ivoirien en fin de contrat à l’AC Milan, aurait déjà décidé de rejoindre un autre grand club européen.

Si une éventuelle arrivée de Zinédine Zidane au PSG, rêvée par l’état-major à Doha, lui coûterait sa place, Leonardo continue de travailler d’arrache-pied, en coulisses, sur le mercato de son club. Avec Nasser al-Khelaïfi, le directeur sportif tente toujours de prolonger Kylian Mbappé, en lui proposant un contrat court afin de récupérer une indemnité en cas de transfert au Real Madrid.

Les dirigeants parisiens ne sont donc pas en mesure de préparer la succession du prodige tricolore, même s’ils ont clairement ciblé Erling Haaland. Le crack norvégien est représenté par un Mino Raiola bien connu dans la capitale. « Leo » compte également engager des joueurs aguerris en fin de contrat au mois de juin prochain, à l’instar d’Antonio Rüdiger, Paul Pogba, Franck Kessié ou encore Ousmane Dembélé.

Le Barça en profite

Le PSG ne mettra malheureusement pas la main sur Kessié (25 ans), dans le viseur depuis quelques années. Le milieu relayeur ivoirien, auteur de 13 buts la saison dernière avec l’AC Milan (et 5 cette saison), aurait déjà choisi de rejoindre le FC Barcelone l’été prochain. « L’accord entre les parties est total », assure le média Sport Italia concernant l’Eléphants qui défie l’Egypte en 8e de finale de la Coupe d’Afrique des nations, mercredi.

Pour rappel, Leonardo doit à nouveau recruter « malin » ces prochains mois, puisque les pertes du club en fin de saison vont s’envoler (au-dessus des 200 millions d’euros). Le PSG comptait vendre pour 100 millions durant ce mercato hivernal. C’est un échec. Si Rafinha a été prêté à la Real Sociedad, Thilo Kehrer, Abdou Diallo, Layvin Kurzawa et Julian Draxler sont toujours là et le très cher Mauro Icardi ne sera pas refourgué à la Juventus…

Lire aussi :Mbappé au Real, il n’y croit plus ! Mbappé, la grosse menace ! Mbappé, la bombe est lâchée !

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *