in

Nouveau coup de tonnerre au PSG

Nouveau coup de tonnerre au PSG

Malgré des « discussions concrètes » pour la venue de Randal Kolo Muani, le PSG aurait trouvé un accord avec le buteur portugais Gonçalo Ramos et serait prêt à payer les 80 millions d’euros réclamés par Benfica !

Alors que l’incertitude reste totale autour de Kylian Mbappé, l’autre feuilleton de l’été au PSG, celui du nouveau buteur, pourrait enfin se conclure. Depuis le début du mercato, les dirigeants parisiens ont été contraints d’abandonner les pistes menant aux priorités Harry Kane et Victor Osimhen mais aussi aux alternatives Dusan Vlahovic et Rasmus Höjlund. C’est Gonçalo Ramos qui devrait être le nouvel avant-centre des Rouge et Bleu !

Pourtant annoncé en « discussions concrètes » pour recruter l’international français Randal Kolo Muani, le PSG a fait une avancée tout aussi concrète dans la venue de Ramos. Comme l’indique RMC mercredi soir, Luis Campos a trouvé un accord avec le joueur de 22 ans pour un contrat de 5 saisons. Le jeune international portugais a explosé à Benfica la saison dernière, avec 27 buts en 47 matches toutes compétitions confondues, tout en gagnant sa place en Seleçao en pleine Coupe du monde.

Un nouveau joueur de Jorge Mendes !

Le PSG doit désormais s’entendre avec le club lisboète, qui réclame 80 millions d’euros pour son joueur formé au club. Cela tombe bien, le club détenu par le Qatar « pourrait accéder à cette demande, avec le jeu des bonus », toujours selon RMC. L’offre serait de 65 millions plus 15 de bonus, selon Record. Un deal est proche, Luis Enrique pourra alors compter sur un avant-centre en grande forme pour le début de la Ligue 1 (contre Lorient au Parc des Princes, le 12 août).

Avec Gonçalo Ramos, Luis Campos ferait alors venir au PSG un nouveau joueur représenté par son influent compatriote Jorge Mendes, après Manuel Ugarte, Marco Asensio et Lee Kang-In cet été. L’ex-mentor de Cristiano Ronaldo est également l’agent de Vitinha et Renato Sanches et a joué les intermédiaires sur les recrutements de Carlos Soler et Fabian Ruiz l’an dernier…

What do you think?