in

Les coups durs s’enchaînent pour le PSG

Les coups durs s’enchaînent pour le PSG

Alors que le PSG doit bien envisager un départ de Kylian Mbappé à la fin de la saison, la quête de son successeur s’annonce particulièrement compliquée.

Le PSG n’a pas renoncé à convaincre Kylian Mbappé de prolonger l’aventure à Paris. A en croire certaines sources, le champion du monde tricolore ne serait pas insensible aux derniers arguments des dirigeants parisiens, prêts à se contenter d’un bail de deux années assorti d’un salaire XXL. Pour autant, la conclusion la plus probable du feuilleton Mbappé reste un départ de l’attaquant parisien en direction du Real Madrid.

Lire aussi : Mbappé au Real, c’est validé

 

Les dirigeants parisiens s’y préparent et sont en quête de son successeur. Une mission ardue qui s’est encore compliquée ces derniers jours. Erigé en priorité par les vice-champions de France, Erling Haaland n’a pas encore tranché sur son avenir même s’il semble déterminé à quitter le Borussia Dortmund. Néanmoins, le PSG n’a pas les faveurs des pronostics, le phénomène norvégien semblant hésiter entre les deux cadors espagnols, Real Madrid et Barça, et Manchester City.

Plus inquiétant pour le club de la capitale, les plans B envisagés par les dirigeants parisiens se sont éloignés de Paris. Très en vue avec la Fiorentina, où il a marqué pas moins de 20 buts en 24 matches, Dusan Vlahovic s’apprête en effet à rejoindre la Juventus Turin, prête à débourser pas moins de 60 millions d’euros pour enrôler le buteur serbe de 21 ans. Autre prodige du football européen, Karim Adeyemi donnerait quant à lui sa priorité au Borussia Dortmund, qui a décidément son chic pour attirer les phénomènes du football européen. Avec à la clé une nouvelle bonne affaire puisque le club de la Ruhr n’aura à débourser qu’entre 30 et 40 millions d’euros pour enrôler le jeune allemand.

Lire aussi :Mbappé au Real, il n’y croit plus ! Mbappé, la grosse menace ! Mbappé, la bombe est lâchée !

What do you think?