in

La crise couve au PSG, Luis Enrique "est déjà au bout"

La crise couve au PSG, Luis Enrique

Luis Enrique regrette-t-il déjà son choix d’être devenu l’entraîneur du PSG ? Pour Daniel Riolo, le technicien espagnol serait capable de quitter le navire francilien.

Le Paris Saint-Germain sort d’un exercice 2022-2023 tumultueux. Et la saison qui arrive ne semble pas partir sous de bons auspices. La tournée asiatique n’a pas été une franche réussite, même si le club de la capitale l’a terminée sur une bonne note avec une victoire (3-0) face à l’équipe du Jeonbuk Motors.

Quelques heures après ce match, la presse espagnole a évoqué la possibilité de voir Luis Enrique quitter prématurément son poste d’entraîneur. Même si le technicien espagnol de 53 ans a fait passer un message qui tend à démentir cette rumeur, la crise couve déjà chez les Rouge et Bleu. Le « feuilleton Mbappé » parasite le mercato estival. Une nouvelle fois, Nasser al-Khelaïfi se retrouve dans l’œil du cyclone. Daniel Riolo accuse le président du PSG d’être le grand responsable de ce qui s’apparente déjà à un fiasco. « Il va virer Luis Campos en lui mettant ça sur le dos. Luis Enrique est déjà au bout et peut se barrer aussi », imagine le journaliste sportif.

Comme évoqué récemment. Le fameux Nasser tt puissant a donc foiré dossier Mbappé. Ça handicape le Mercato, la prepa… il va virer campos en lui mettant ça sur le dos. Luis Enrique est déjà au bout et peut se barrer aussi. Mais les neu neu vont continuer à avaler la com du club .

— Daniel Riolo (@DanielRiolo)

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *