in

Le "crush" de neymar à paris

Le

A Paris depuis désormais cinq ans, Neymar est fan de Paris. Avec néanmoins une petite préférence…

Débarqué à Paris à l’été 2017, Neymar a connu une adaptation difficile dans la capitale. A tel point qu’il avait tout fait, deux ans plus tard, pour quitter le PSG et retourner au Barça. Mais après cinq années dans la capitale, le Brésilien est un homme heureux chez les Rouge et Bleu. Son début de saison canon, avec neuf buts et sept passes décisives en huit matches en atteste. « Je suis en bonne forme physiquement et je suis heureux. Nous avons bien débuté la saison en gagnant un trophée, et j’ai marqué des buts et fait des passes décisives. Je ne pense pas que cela puisse être mieux », a-t-il d’ailleurs lancé au micro de DAZN.

L’ancien Barcelonais s’est également quelque peu livré sur sa vie dans la capitale, expliquant notamment être fasciné par la Tour Eiffel. « Je passe beaucoup de temps à la maison. C’est parfois compliqué d’aller dans la rue ou dans des lieux. Ce que j’aime le plus dans cette ville, c’est la Tour Eiffel. Chaque fois que je passe devant, je la regarde parce que c’est tellement beau. Pourquoi je l’aime tant ? Je ne sais pas, mais je l’adore », a-t-il ainsi confié, se disant également grand fan de la gastronomie française.

C’est une ville magnifique

« Ce que j’aime le plus après ça ? Je dirai la nourriture parce que je ne suis pas très calé en architecture, a-t-il ainsi renchéri. Je ne connais vraiment pas grand-chose dans ce domaine. C’est une ville magnifique, superbe à visiter. On mène une vie différente avec notre mode de vie de footballeur, beaucoup de matches, beaucoup d’entraînements. On ne peut pas non plus profiter autant de la ville. » 

Le natif de San Paulo a également validé le mercato estival parisien, comptant sur les nouvelles recrues pour connaître une saison faste. « Ce sont de bons joueurs. Quand des joueurs de qualité nous rejoignent, c’est bon pour nous parce que cela renforce l’équipe et nous rend plus fort. J’espère qu’ils pourront profiter et s’amuser avec nous ici. Gagner aussi, et en ce sens nous avons bien commencé. J’espère qu’on gagnera beaucoup de trophées », a-t-il ajouté

What do you think?