in

Cyril Hanouna insulte un ex-joueur du PSG de "rat d’égout"

Cyril Hanouna insulte un ex-joueur du PSG de

Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna a raconté une anecdote sur un ancien joueur du PSG, qu’il a qualifié de « rat d’égout ».

On peut gagner énormément d’argent et faire attention à ses dépenses. C’est manifestement le cas d’un ancien du PSG… Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna a raconté avoir été en négociations avec un joueur passé par le club de la capitale concernant la location de l’un de ses biens immobiliers. Et le footballeur, qui disposait d’un budget alloué par les pensionnaires du Parc des Princes, n’a pas daigné ajouter un peu d’argent de sa poche pour obtenir la location de la maison, faisant ainsi capoter le deal. 

« Je vais vous raconter une petite anecdote. J’ai failli louer une petite bicoque à un joueur de foot très connu du PSG. Un joueur très très très connu. Je lui ai proposé le prix, enfin mes équipes, le mec qui s’occupe de ça. Le PSG donne une somme au joueur pour qu’il loue et il devait rajouter un peu pour avoir le bail. Le gars n’a pas voulu rajouter. Il a dit non », a ainsi relaté le présentateur de la chaîne C8. 

Nous recherchons des publicités pour vous

« C’est un rat d’égout le gars »

Et d’ajouter, sans nommer le joueur en question et en tenant des propos offensant à son égard: « Le PSG donne une somme, c’est une belle somme, mais il n’a pas voulu rajouter. Il y avait 15-20% en plus de ce que donnait le PSG. Il n’a pas voulu rajouter et donc il n’a pas pris la maison. C’est un rat d’égout le gars. »

Relancé par ses chroniqueurs, Cyril Hanouna a indiqué qu’il s’agissait d’une immense star, pas française, et qui n’est plus au PSG aujourd’hui. « Français ? Non pas Français. (…) Ce joueur n’est plus au PSG. Un très grand joueur. Il s’appelle Lionel ? Je ne peux pas dire qui c’est, il est parti. »

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *