in

Daniel Riolo annonce une grande nouveauté au PSG

Daniel Riolo annonce une grande nouveauté au PSG

Avec l’arrivée de Luis Enrique sur le banc de touche du PSG, Daniel Riolo a annoncé un grand changement au sein du club de la capitale.

Après avoir officiellement été nommé entraineur du Paris Saint-Germain la semaine passée, Luis Enrique a débuté son nouveau challenge lundi, avec la reprise de l’entrainement collectif. Avec l’arrivée du coach espagnol, une nouvelle ère s’ouvre dans la capitale, où les privilèges sont désormais abolis et la concurrence ouverte à tous les postes, à en croire Daniel Riolo, qui se veut ainsi optimiste pour les champions de France en vue de la saison prochaine.

« J’ai envie d’être un peu optimiste parce que le vent du changement est vraiment en train de souffler, a ainsi lâché l’éditorialiste sur les ondes de RMC. Il n’y a plus de titulaire dans cette équipe, il faut se le mettre en tête, insiste Daniel Riolo. Donc Donnarumma n’est plus titulaire. D’autant qu’il n’y a pas de numéro 2 puisqu’il n’y a pas de gardien. Luis Enrique ne peut pas raffoler de Donnarumma puisqu’il ne correspond pas à ses critères. Ils vont prendre un autre gardien et il y a aura de la concurrence. »

« Tous les joueurs vont devoir gagner leur place »

Et Daniel Riolo de poursuivre: « Ce qui vaut pour Donnarumma vaut pour tous les autres joueurs. Ça vaut pour le brassard de Marquinhos, pour des joueurs qui ont été intouchables jusque-là comme Verratti qui ne débutera pas la saison comme titulaire. Et si je le vois sur le terrain, c’est que je sais qu’il est redevenu compétitif. Tous les joueurs vont devoir gagner leur place. C’est une très bonne chose, beaucoup trop de gens étaient dans leur confort. »

What do you think?