in

Daniel Riolo violemment attaqué après la victoire du PSG

Daniel Riolo violemment attaqué après la victoire du PSG

Après avoir vivement critiqué Marquinhos à l’issue de la victoire du PSG sur la Real Sociedad, mercredi soir en Ligue des champions, Daniel Riolo a reçu des menaces de la part du frère du défenseur brésilien.

Non sans mal, le Paris Saint-Germain a pris une belle option pour la qualification en quarts de finale de la Ligue des champions. Longtemps bousculés par la Real Sociedad, mercredi soir au Parc des Princes, les hommes de Luis Enrique ont finalement fait la différence en seconde période, grâce à des réalisations de Kylian Mbappé et Bradley Barcola. Un succès 2-0 qui n’est toutefois pas de nature à rassurer de nombreux observateurs, à l’instar de Daniel Riolo. 

Après la rencontre, le célèbre éditorialiste a surtout pointé du doigt la prestation du capitaine parisien, Marquinhos, toujours aussi friable mentalement, selon lui. « Il y a un vrai problème Marquinhos en Ligue des champions. Il joue, il a du caca sur les cuisses. Il flippe. Honnêtement je ne sais pas, il a toujours l’air d’être apeuré dans ses prises de balle. L’expérience qu’il a, c’est une expérience de lose », a déploré Riolo sur les ondes de RMC.

« J’espère que l’on va se croiser rapidement »

Et d’en remettre une couche: « C’est un huitième de finale à domicile, tu joues contre la Real Sociedad. Tu ne joues pas Manchester City ou le Real Madrid. Eh bien expliquez-moi son niveau. Vous trouvez qu’il est rayonnant ? Vous trouvez qu’il fait capitaine ? Je trouve qu’il traîne un passif qui est lourd. »

What do you think?