in

Daniel Riolo déchaîné, son compte Twitter suspendu

Daniel Riolo déchaîné, son compte Twitter suspendu

La nouvelle polémique au PSG impliquant Kylian Mbappé et Neymar, depuis samedi soir, a divisé les suiveurs du club parisien. Daniel Riolo a pris position avec une petite pique qui lui a valu une suspension de compte sur Twitter.

Le week-end du 15 août n’est pas du tout de tout repos pour le PSG et ses supporters. La formation désormais dirigée par Christophe Galtier a balayé Montpellier (5-2), samedi soir, dans le cadre de la 2e journée de Ligue 1 et pour la grande première de la saison au Parc des Princes. C’est le comportement de Kylian Mbappé qui a fait scandale auprès de nombreux observateurs.

« Au niveau 0 du supporterisme »

Le prodige tricolore aurait des problèmes personnels depuis quelques jours et, lors de la rencontre devant le public des Rouge et Bleu, il s’est complètement arrêté de jouer, furieux, sur une contre-attaque emmenée par Vitinha, juste avant la mi-temps. Avant ça, Mbappé avait manqué un penalty (23e) et Neymar lui a ensuite pris le ballon pour transformer le penalty du 2-0 (43e)…

Sur Twitter, le consultant vedette de RMC Daniel Riolo a recadré à sa manière les fans parisiens qui ont pris position pour Neymar (ensuite auteur de likes polémiques dans la nuit): « Les supporters du PSG qui soutiennent Neymar après 3 pauvres marches en oubliant le mal qu’il a fait au club et se plaignent de Mbappé sont à mon sens au niveau 0 du supporterisme. Ces gens-là sont destinés à être des cocus à vie ».

Lire aussi : Neymar, la réponse cinglante à Mbappé !

La sanction de Twitter

Une petite punchline de la part du journaliste de 52 ans qui n’a visiblement pas plu aux modérateurs de Twitter. Le tweet de Riolo a certainement été signalé de nombreuses fois et le compte du polémiste a été suspendu dimanche. « Twitter suspend les comptes qui enfreignent les Règles de Twitter », est-il précisé sur ce profil (momentanément ?) désactivé. Au grand bonheur de ces supporters du PSG « destinés à être des cocus à vie ».

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *