in

Daniel Riolo humilié après Barça-PSG 

Daniel Riolo humilié après Barça-PSG 

Sur les réseaux sociaux, les supporters parisiens n’ont pas manqué d’épingler Daniel Riolo après la victoire du PSG face au Barça (1-4), lui rappelant ses récentes critiques envers Bradley Barcola.

Le retour de bâton est terrible pour Daniel Riolo. Comme la défense du FC Barcelone face au PSG (1-4), l’éditorialiste a pris la marée mardi soir. Après la qualification des Parisiens pour les demi-finales de la Ligue des champions, le consultant a été la cible de nombreux commentaires moqueurs sur les réseaux sociaux, à commencer par celui du rappeur Gradur.

L’artiste, suivi par près de 800 000 followers sur X (ex-Twitter), a posté un cliché du journaliste de RMC avec la coupe de cheveux de Bradley Barcola, un montage qu’il a gardé en photo de profil. Une réponse aux sévères critiques de Daniel Riolo à l’encontre du jeune attaquant parisien, formulées après le nul concédé par les Rouge et Bleu contre Newcastle en novembre (1-1).

« Barcola a le niveau Youth League !  »

« Le responsable ce n’est pas lui, c’est Luis Enrique parce qu’il pense que c’est un joueur qui est capable de jouer en Ligue des champions alors qu’il suffisait d’ouvrir les yeux en championnat pour voir que c’est un petit agneau, avait-il asséné à l’époque. On parle de Ligue des champions, il ne peut pas se comporter comme il l’a fait ! Il a le niveau Youth League !  »

Des propos que les supporters du PSG se sont évidemment chargés de lui rappeler après la belle copie rendue par l’ex-Lyonnais contre les Blaugranas. Une performance récompensée d’une note de 8/10 dans L’Equipe. « Verratti, Barcola… C’est simple, si tu veux savoir qui est le meilleur joueur du PSG, tu regardes sur qui Riolo a décidé de chier », peut-on ainsi lire sur X.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *