in

A défaut de jouer, Ramos ouvre des gymnases

A défaut de jouer, Ramos ouvre des gymnases

Alors que les débuts de Sergio Ramos sous le maillot du PSG se font toujours attendre, le défenseur espagnol s’affaire hors des pelouses.

Business is business. Faute de briller sous ses nouvelles couleurs parisiennes, Sergio Ramos fait fructifier ses affaires personnelles, dans le domaine du fitness. Alors qu’il « poursuit sa préparation individuelle sur le terrain », selon le dernier communiqué médical en date du PSG, qui devra faire sans son expérimenté défenseur espagnol ce dimanche contre Lyon, l’intéressé s’apprête à ouvrir un gymnase à Madrid.

Au printemps dernier, la légende merengue a conclu un partenariat avec les Allemands du RSG Group GmbH, un monstre de l’activité sportive en salle à l’échelle internationale, rapporte le site Sportune. Ambassadeur par ailleurs de la marque John Reed Fitness, Sergio Ramos s’est associé à cette dernière structure pour inaugurer un complexe dans le quartier madrilène central de Moncloa – une ouverture programmée à l’automne prochain à Paris étant également dans les tuyaux.

« Pas de date ni de vision précises »

En attendant, le pilier de 35 ans, toujours en délicatesse avec l’un de ses mollets, laisse son club dans le flou le plus total. « Nous n’avons pas de date ni de vision précise concernant sa disponibilité mais nous sommes persuadés qu’il sera de retour prochainement, dixit Mauricio Pochettino, l’entraîneur du PSG, en conférence de presse. Evidemment, tout joueur souhaite rejouer le plus rapidement possible. Ce qui le rend heureux, c’est d’être sur le terrain, de s’entraîner. Mais bon, nous sommes tranquilles et lui doit l’être aussi. Quand il aura pleinement récupéré et qu’il aura retrouvé le niveau de ses coéquipiers, il est évident qu’il aura la possibilité de jouer. Nous espérons que ça arrivera bientôt. »

Lire aussi :Ramos, c’est de pire en pire ! Ramos, ça tourne au ridiculePSG, l’hécatombe continue

What do you think?