- football
Juba Touabi
11/08/2021 08h15 | MIS À JOUR LE 11/08/2021 À 07h59
Layvin Kurzawa, l’arrière gauche du Paris Saint-Germain, serait dans le viseur des dirigeants de l’OGC Nice durant ce marché des transferts.
Faisant partie de la liste des joueurs à vendre cet été, le joueur de 28 ans n’a toujours pas trouvé de nouveau point de chute. Sous contrat jusqu’en juin 2024, le défenseur français avait refusé de partir en direction du Galatasaray durant les dernières semaines lui qui préférerait rejoindre l’Angleterre afin de se relancer. Selon les informations de l’insider Mohamed Toubache-Ter, Layvin Kurzawa aurait une ouverture en Ligue 1.
Les dirigeants de l’OGC Nice seraient très intéressés par le profil de l’ancien arrière gauche de l’AS Monaco. De son côté, le média spécialisé Paris Fans a indiqué que les Aiglons devraient proposer 20 millions d’euros dans ce dossier bonus compris. Une bonne nouvelle pour les dirigeants parisiens qui cherchent à dégraisser l’effectif de Mauricio Pochettino qui a récemment connu l’arrivée de la superstar, Lionel Messi.
Lire aussi :Un salaire étonnant pour Messi au PSG ?Un recours déposé pour bloquer Messi à BarceloneMessi au PSG, Antonetti n’aime pasA quand la première de Messi avec le PSG ?