in

"Dégage", le message des supporters du PSG

Le virage Auteuil du Parc des Princes a de nouveau manifesté son mécontentement à l’encontre de la maire de Paris Anne Hidalgo, mercredi, lors du huitième de finale aller de Ligue des champions contre la Real Sociedad.

Les ultras du PSG ne lâcheront pas. Alors que le club détenu par le Qatar a décidé de quitter le Parc des Princes dans quelques années en raison du refus de la mairie de Paris de lui céder l’enceinte de la porte de Saint-Cloud, le virage Auteuil avait manifesté son mécontentement à l’encontre de la maire de Paris Anne Hidalgo, lors de la venue de Lille (3-1), samedi dernier en Ligue 1.

Des banderoles avaient été déployées et des chants injurieux ont été scandés (et repris par une partie du stade). Le speaker du Parc a rapidement demandé aux supporters de ne pas crier de tels propos. Ces chants injurieux n’ont pas du tout été apprécié par la municipalité, qui a demandé à la LFP des sanctions à l’encontre du public parisien et qui compte porter l’affaire en justice.

Le CUP s’est donc montré plus sobre mercredi soir, lors du huitième de finale aller de Ligue des champions contre la Real Sociedad, en évitant de chanter contre Hidalgo. Seulement deux banderoles ont été déployées en début de match, avec les messages « Hidalgo, dégage, plie bagage » et « Tu nous fous trop la rage ».

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *