in

Dembélé, une grande nouvelle annoncée

Dembélé, une grande nouvelle annoncée

Ménagé contre Strasbourg dimanche dernier, Ousmane Dembélé pourrait faire son retour contre Brest, ce mercredi soir face à Brest en Coupe de France.

Ça sent bon pour Ousmane Dembélé. Forfait pour le déplacement des Parisiens à Strasbourg vendredi soir (1-2) en raison d’une douleur à une cuisse, devrait être en mesure de revenir dans le groupe du PSG qui recevra Brest mercredi (21h10) au Parc des Princes, pour le compte des 8e de finale de la Coupe de France

D’après les informations du quotidien L’Equipe, « Dembouz » a participé à l’entrainement collectif des Rouge et Bleu ce lundi au Campus PSG de Poissy (Yvelines). « Si l’évolution de ses sensations est positive, il pourrait figurer dans le groupe », explique le journal. Une bonne nouvelle pour Luis Enrique à neuf jours de retrouver la Ligue des champions et la Real Sociedad.

Par ailleurs, Nuno Mendes, qui n’a plus joué depuis près d’un an, poursuit son protocole de rééducation. Ce lundi, le latéral gauche portugais a de nouveau participé à une partie de la séance collective. « Son retour à la compétition n’a jamais semblé aussi proche », assure le média sportif.

What do you think?