in

Dembélé, "le meilleur joueur contre qui j’ai joué"

Dembélé,

Le latéral gauche du Bayern Munich, Alphonso Davies n’a pas tari d’éloges à l’égard du nouvel attaquant du PSG, Ousmane Dembélé.

Fraîchement recruté par le Paris Saint-Germain contre 50 millions d’euros, Ousmane Dembélé a effectué ses grands débuts sous ses nouvelles couleurs le week-end dernier, à Toulouse (1-1), où il est entré en jeu à la 51e minute, l’ancien Barcelonais a déjà montré des choses intéressantes, à défaut d’avoir été décisif. 

Dans une interview au média Goal, Alphonso Davies a laissé entendre que le PSG avait fait une excellente affaire en enrôlant « Dembouz ». En effet, le défenseur canadien du Bayern Munich a confié que l’ailier français était tout simplement le meilleur joueur qu’il ait affronté depuis le début de sa carrière. 

« II a les deux pieds, est rapide et technique »

« Parce qu’il a les deux pieds, est rapide et technique. C’était très difficile mais j’ai fait de mon mieux », a expliqué le natif du Ghana au cours d’un entretien avec le média Goal. Pour rappel, les deux hommes se sont croisés la saison dernière en Ligue des champions, lors de la double confrontation en phase de poules de la Ligue des champions.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *