in

"Dembélé est bien meilleur que Mbappé", la phrase choc

La déclaration de Serge Gnabry, qui place Ousmane Dembélé devant Kylian Mbappé, fait réagir.

Serge Gnabry lâche une phrase forte. Dans le documentaire FC Bayern-Behind the Legend sur le Bayern Munich, produit par Amazon et prévu pour le 2 novembre prochain, l’international allemand y est allé de sa comparaison sur deux attaquants français, Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé.

Au cours d’un échange entre Joshua Kimmich, Thomas Müller et Serge Gnabry, dans un teaser du documentaire, on peut alors entendre l’avis de l’ancien Gunner: « Dembélé est bien meilleur que Mbappé ». Un constat étonnant qui fait réagir Müller: « que signifie meilleur ? Que veux-tu dire par meilleur ? Si je pouvais dribbler comme Dembélé, je serais meilleur aussi ».

« Cette discussion sur Dembélé m’énerve  ! « 

Kimmich a alors mis fin au débat avec une réplique assez amusante: « Si vous me demandez de choisir entre l’un de vous deux et Dembélé, je vous choisirai toujours. Cette discussion sur Dembélé m’énerve  !  »

Si « Dembouz » était un sacré crack lors de son passage au Borussia Dortmund, il a évidemment disparu depuis son arrivée au Barça en 2017 en raison de nombreuses blessures. Quand Mbappé reste sur des saisons à 39, 30 et 42 buts avec le PSG et l’équipe de France !

Lire aussi : Barça: Des nouvelles de Dembélé

What do you think?