in

Dembélé au PSG, la décision est prise

Dembélé au PSG, la décision est prise

Courtisé par le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain, Ousmane Dembélé ne reviendra pas en Ligue 1. C’est le club de la capitale qui a décidé de mettre un terme au dossier.

Gros coup de théâtre dans le dossier Ousmane Dembélé ! Annoncé depuis de longs mois dans le viseur du club de la capitale, le champion du monde ne devrait finalement rejoindre le Paris Saint-Germain. Selon Le Parisien, Luis Campos, le nouveau directeur sportif du PSG, a fermé la porte à l’ancien joueur de Dortmund, qui ne rentre pas dans ses plans.

C’est une surprise, car Dembélé semblait tout proche du PSG. Plus tôt ce jeudi, AS avait même révélé que le joueur avait repoussé l’offre de prolongation de contrat du FC Barcelone. Tout portait à croire que « Dembouz » allait signer libre au PSG, où sa venue aurait rempli plusieurs critères: remplacer Angel Di Maria, en partance vers la Juventus, et donner un visage plus français à l’effectif parisien. Nasser Al-Khelaifi était en contact avec l’entourage du joueur depuis plusieurs semaines.

Mais où va aller Dembélé ?

Pour couronner le tout, Kylian Mbappé, l’homme fort du PSG sur le terrain, voyait d’ailleurs d’un œil favorable l’arrivée de son compère de l’équipe de France. Mais c’est le nouveau patron du recrutement partisien, l’exigeant Luis Campos, qui aurait donc placé son veto. C’est une décision forte, et sans doute inattendue pour Dembélé, qui aurait déjà mis à louer son domicile barcelonais. Il risque maintenant de devoir se trouver un nouveau point de chute.

🔵 INFO LE PARISIEN | Le champion du monde Ousmane Dembélé, ne rejoindra pas le PSG cet été

Il n’entre pas dans les plans de Luis Campos, le futur homme fort du secteur sportif parisienhttps://t.co/GkZNqMqFKt

— Le Parisien | PSG (@le_Parisien_PSG)

What do you think?