in

Dembélé reste à quai

Dembélé reste à quai

Le Paris Saint-Germain ne pourra pas compter sur Ousmane Dembélé vendredi soir face à Strasbourg. Le joueur est touché à une cuisse.

Depuis qu’il est arrivé au Paris Saint-Germain, Ousmane Dembélé a participé à pratiquement tous les matchs du club en Ligue 1. Dix-sept sur dix-neuf, une performance pour un joueur qui avait la réputation d’être physiquement fragile. Sur le banc au coup d’envoi du match de dimanche dernier face à Brest (2-2), l’ancien du FC Barcelone va cette fois être absent vendredi, à l’occasion d’un déplacement à Strasbourg.

Le club de la capitale a publié ce jeudi la liste des joueurs inclus dans le groupe concocté par Luis Enrique, et Ousmane Dembélé n’y figure pas. Paris a expliqué que son joueur se ressentait d’une petite gêne à une cuisse, bien qu’il ait participé à la séance d’entraînement du jour. Il restera donc à quai pour ce déplacement en terre alsacienne.

Depuis qu’il porte le maillot du PSG, l’international tricolore a participé à vingt-trois matchs, toutes compétitions confondues. Il a offert huit passes décisives (dont sept en championnat), mais n’a inscrit qu’un tout petit but.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *