in

Dembélé, un souci pour la visite médicale

Dembélé, un souci pour la visite médicale

Future recrue du Paris Saint-Germain, Ousmane Dembélé n’a pas pu passer sa visite médicale vendredi, à cause d’un problème administratif.

Il faut attendre encore un peu pour l’officialisation du transfert d’Ousmane Dembélé au Paris Saint-Germain. Alors que tout semble réglé depuis jeudi entre l’international français et le club de la capitale, un petit contretemps est venu repousser la finalisation de ce dossier.

La visite médicale, programmée vendredi, n’a pas pu avoir lieu comme prévu. Il s’agit pourtant d’un préalable nécessaire à tout transfert, en particulier dans le cas d’un joueur qui possède un historique important en matière de problèmes physiques. Mais en l’occurrence, Dembélé n’y est pour rien. Selon L’Equipe, c’est simplement le FC Barcelone qui traine un peu à envoyer certains documents, ce qui empêche le PSG de passer à la suite.

Le transfert de Dembélé n’est aucunement remis en cause, il s’agit juste d’un petit changement de planning. La clause libératoire du champion du monde 2018, fixée à 50 millions d’euros, a été activée en temps et en heure, et le PSG a techniquement jusqu’au 31 août pour finaliser l’arrivée de l’ancien Rennais. On n’ira pas jusque là, bien sûr, puisque le contrat de cinq ans que doit signer « Dembouz » est déjà prêt. L’Equipe ajoute que le PSG espère que son nouvel attaquant soit à l’entraînement dès lundi.

What do you think?