in

Dembélé se lâche sur le vestiaire du PSG

Dembélé se lâche sur le vestiaire du PSG

Interrogé sur l’ambiance au sein de l’effectif du Paris Saint-Germain, Ousmane Dembélé a lâché une petite phrase assez lourde de sens…

Ousmane Dembélé est un joueur épanoui. Après un début de saison pas forcément convaincant, marqué par une certaine maladresse dans la zone de vérité, l’international français est redevenu inarrêtable. Et il n’est pas surpris par la tournure des choses.

« Il fallait digérer le transfert de Barcelone au PSG. Au début, je me suis énormément cherché, mais je n’ai jamais douté de moi et de mes capacités, explique Dembélé dans un entretien accordé au Parisien. Je savais que j’allais revenir très fort. Certains joueurs sont exceptionnels dès leur arrivée et d’autres ont besoin de temps. À Dortmund, j’ai explosé tout de suite et à Barcelone, ça s’est fait petit à petit. C’est un peu la même chose à Paris, avec les blessures en moins. »

Un vestiaire soudé… et ça change

Dans l’effectif du PSG, Dembélé s’est aussi parfaitement intégré. Voulu par son ami Kylian Mbappé, l’ancien joueur de Rennes a retrouvé un vestiaire francophone, dans lequel il occupe une part importante.

« Le PSG, une équipe de potes ? Oui, c’est vrai. Déjà parce que les Espagnols et les Portugais se connaissent depuis longtemps. Tout le monde communique et s’entend très bien », explique Dembélé, qui va ensuite faire une petite confidence lourde de sens. « On ne m’avait pas toujours vendu le PSG comme ça… », a ajouté le Français, qui sous-entend que l’ambiance n’a pas toujours été idéale dans le vestiaire parisien.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *