in

Un départ en vue au PSG  ?

Un départ en vue au PSG  ?

Poussé dehors par les dirigeants parisiens, Layvin Kurzawa pourrait trouver une porte de sortie en Ligue 1.

Réduit à la portion congrue depuis le début de saison, conséquence de l’arrivée de Nuno Mendes et du retour de blessure de Juan Bernat, Layvin Kurzawa ne fait clairement plus partie des plans du PSG. Le club de la capitale souhaiterait profiter du mercato hivernal pour se séparer de l’international tricolore et ce dernier, après s’être longtemps montré réticent à l’idée d’un départ, serait désormais disposé à aller chercher du temps de jeu ailleurs.

Lire aussi : Mbappé menacé de mort !

 

Une porte de sortie pourrait néanmoins être trouvée en Ligue 1. A en croire Foot Mercato, l’Olympique Lyonnais serait revenu à la charge ces derniers jours après avoir déjà songé à recruter le latéral parisien. Conséquence du possible départ d’Emerson Palmieri à Chelsea, les Blues réfléchissant à rapatrier le champion d’Europe, prêté à l’OL cet été, en raison de la blessure de Ben Chilwell.

Les contacts auraient été renoués entre le club rhodanien et l’entourage de Layvin Kurzawa, annoncé sur les tablettes de la Lazio Rome, de Naples et de l’Inter Milan en Italie ou de West Ham et d’Aston Villa en Angleterre.

Lire aussi :Les jeunes du PSG envoient un messageNeymar, troublante coïncidenceMbappé, énorme retournement de situation pour le PSG ?

What do you think?