in

Départ tonitruant au PSG  ?

Départ tonitruant au PSG  ?

Si le PSG continue de s’activer pour renforcer son effectif, un cadre de la défense parisienne aurait des envies d’ailleurs.

Le PSG ne compte pas s’arrêter là. Les champions de France ont pourtant déjà accueilli six nouvelles recrues. Et après Milan Skriniar, Lucas Hernandez, Marco Asensio, Manuel Ugarte, Lee Kang-In et Cher Ndour, le club de la capitale attend au moins deux nouveaux joueurs: un attaquant de pointe et un ailier droit. Plusieurs départs chez les joueurs devenus indésirables sont également en bonne voie puisque Mauro Icardi, Leandro Paredes et Keylor Navas sont proches de se trouver un point de chute.

Mais à en croire le site spécialisé Football Insider, un autre départ pourrait se dessiner, celui d’Achraf Hakimi vers Manchester City. Les champions d’Europe se préparent en effet au départ de Kyle Walker, en contacts avancés avec le Bayern Munich, et l’international marocain compte parmi les cibles prioritaires de Pep Guardiola, qui apprécie son volume de jeu dans le couloir droit. A tel point que les Citizens seraient prêts à casser leur tirelire pour l’ancien Madrilène.

Quant au joueur, il ne serait pas insensible à l’intérêt du club mancunien. Bien au contraire. Après avoir évolué en Liga, en Bundesliga, en Serie A et en Ligue 1, le natif de Madrid serait tenté par une nouvelle aventure en Premier League et la perspective d’évoluer sous les ordres de Pep Guardiola l’emballerait également.

Achraf Hakimi est néanmoins sous contrat jusqu’en juin 2026 et convaincre le PSG de laisser partir son latéral droit ne sera pas chose aisée pour Manchester City.

What do you think?