in

Un départ en bonne voie au PSG ?

Un départ en bonne voie au PSG ?

Alors que les joueurs parisiens disposés à quitter le PSG sont des plus rares, Leandro Paredes pourrait simplifier la tâche des dirigeants.

Interrogé dans les colonnes du Parisien, Nasser Al-Khelaifi a tapé du poing sur la table. « La position du PSG est claire : les joueurs qui ne font pas partie du projet devront partir. Certains ont profité de la situation, maintenant c’est fini ! », a-t-il prévenu.

Nouveau conseiller sportif du PSG, Luis Campos souhaite d’ailleurs mettre en place un loft avec les joueurs devenus indésirables. Layvin Kurzawa, Mauro Icardi ou Georginio Wijnaldum pourraient être les premiers concernés.

Lui aussi sur la sellette, Leandro Paredes pourrait se distinguer de ses coéquipiers. Automatiquement prolongé jusqu’en 2024, le milieu de terrain argentin serait en effet ouvert à un départ, selon la Gazzetta dello Sport. Alors qu’il était désireux de rester à Paris, l’intérêt de la Juventus ne le laisserait pas insensible. Si le PSG pourrait se contenter d’un chèque de 20 millions d’euros, un échange avec Moise Kean est également évoqué.

What do you think?