in

Deux départs actés au PSG 

Deux départs actés au PSG 

A défaut de remplir ses caisses, le PSG devrait quelque peu alléger sa masse salariale durant ce mercato hivernal.

Une fois encore, le PSG peine à dégraisser son effectif. Si le club de la capitale est rapidement parvenu à ses fins concernant Rafinha, envoyé en prêt à la Real Sociedad pendant les fêtes, les dossiers Layvin Kurzawa, Abdou Diallo ou Mauro Icardi, dont les départs pourraient faire du bien aux finances parisiennes, semblent toujours dans l’impasse. Les dirigeants des vice-champions de France n’en sont pas moins en passe de boucler deux autres départs.

Lire aussi : Haaland, le PSG peut remercier Mbappé !

 

A en croire RMC, Sergio Rico, cantonné dans un rôle de troisième gardien depuis l’arrivée de Gianluigi Donnarumma, serait en effet tout proche de quitter Paris. Annoncé sur les tablettes de Saint-Etienne et Clermont, le portier espagnol devrait finalement privilégier un retour en Liga. L’ancien gardien sévillan devrait en effet rejoindre Majorque, où il sera prêté jusqu’à la fin de la saison sans option d’achat. Ce départ chez le 15e de Liga ne fait donc que reporter le problème mais l’international espagnol peut espérer retrouver du temps de jeu et le PSG fera l’économie d’une partie de son salaire.

Autre départ acté, celui de Bandiougou Fadiga, qui s’apprête à signer avec l’Olympiakos. Un an après avoir été prêté à Brest, le jeune milieu de terrain, en fin de contrat en juin prochain, a cette fois été transféré de façon définitive, le natif de Paris s’est engagé jusqu’en juin 2026. Le PSG espérait convaincre son jeune joueur de prolonger son contrat dans la capitale mais devra finalement se contenter d’un pourcentage sur une future revente, selon Goal.

Lire aussi :Les jeunes du PSG envoient un messageNeymar, troublante coïncidenceMbappé, énorme retournement de situation pour le PSG ?

What do you think?