in

Un dernier coup à 40 millions ?

Un dernier coup à 40 millions ?

À quelques heures de la clôture du mercato estival, le PSG s’active pour renforcer sa défense. Une dernière volonté ? Un 4e défenseur gauche.

Le Paris Saint-Germain s’activerait sur une piste de dernière minute. Mauricio Pochettino et son staff souhaiteraient s’offrir un quatrième défenseur gauche. Abdou Diallo n’a pas convaincu le tacticien argentin, Juan Bernat demeure blessé, bien qu’il devrait retrouver les terrains d’ici peu, et enfin Layvin Kurzawa pense pouvoir gagner sa place dans cet effectif de star. C’est donc sur le jeune Nuno Mendes (19 ans) que le PSG a jeté son dévolu.

D’après les informations du média Portugais A bola, Paris négocierait activement sachant que le Sporting Portugal réclamerait 40 millions d’euros. Une somme qui n’effraie en rien le club le plus riche du monde, comme l’a décrit le média Marca dans la journée. À moins que le PSG et le Sporting s’accordent pour échanger deux joueurs.

Porte ouverte pour le PSG

Un tel transfert semble tout à fait envisageable malgré les contraintes de temps et de budget. Le champion portugais en titre aurait donné son accord pour vendre ou prêter sa pépite dont le profil rapide, puissant et offensif correspondrait parfaitement à l’entraîneur parisien. Le Sporting Portugal serait enclin à échanger Pablo Sarabia contre Nuno Mendes. Les dernières heures du mercato s’annoncent folles en rebondissements.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *