in

Une dernière victoire et quelques interrogations

Une dernière victoire et quelques interrogations

Paris a conclu sa préparation par une large victoire (6-2) contre le Gamba Osaka, mais les erreurs défensives posent encore question avant le début de saison.

Préparation terminée pour le Paris Saint-Germain  ! Après une victoire contre Quevilly-Rouen (2-0) puis deux autres face à Kawasaki (2-1) et Urawa (3-0), les coéquipiers de Kylian Mbappé se sont imposés sur le score large de 5-2 face au Gamba Osaka. Avec de bons mouvements dans le secteur offensif mais quelques carences derrière, le champion de France en titre se présentera avec quelques interrogations face à Nantes dimanche lors du Trophée des Champions.

Sans Mbappé sur le banc en préparation du match de dimanche (il sera suspendu), les Parisiens prennent l’ascendant en début de rencontre. Dominateurs, les hommes de Christophe Galtier se procurent de nombreuses occasions mais butent à plusieurs reprises sur Higashiguchi, infranchissable sur sa ligne face à Neymar (15ème), Sarabia (20ème) et Messi (26ème). Mais le gardien japonais finit par craquer, en deux temps, après avoir repoussé une tentative de Neymar reprise par Sarabia (1-0). Dans la foulée, le Brésilien obtient un penalty et se fait justice lui-même en prenant à contre-pied le portier nippon.

[📺 LIVE] ⚽ #PSGJapanTour2022
🔴🔵 Le gros raté de Sarabia ! ! !
😱 L’Espagnol manque sa reprise devant le but… pic.twitter.com/HczMYtJ7M8

— beIN SPORTS (@beinsports_FR)

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *