in

Deschamps ne ferme pas la porte au PSG

Deschamps ne ferme pas la porte au PSG

Après un Euro manqué, l’équipe de France a su se relever en fin d’année en soulevant la Ligue des nations et se qualifiant pour la Coupe du monde 2022 au Qatar. Une compétition qui pourrait être la dernière de Didier Deschamps à la tête de la sélection tricolore. Si rien n’est encore acté, le sélectionneur des Bleus assure ne se fermer aucune porte à l’avenir. Même celle menant au PSG, lui l’ancien joueur et entraineur de l’OM

« Aujourd’hui je ne suis pas disponible, je ne suis pas sur le marché. Vous me poserez la question dans un an si l’émission est encore là. Je ne parle pas pour moi, des joueurs ont joué dans les deux clubs (PSG et OM, ndlr), pourquoi un entraîneur ne le pourrait pas », a ainsi confié DD ce vendredi dans l’émission « Rothen s’enflamme », sur RMC. 

« Oui, tout est possible »

Relancé par Jérôme Rothen, qui ne l’imagine pas un seul instant sur le banc du club de la capitale,  Deschamps a pris l’exemple d’Antonio Conte. « Ce n’est pas que cela ne me poserait pas de problème mais c’est une réflexion, a-t-il précisé. Antonio Conte, il a été champion comme joueur et entraîneur à la Juventus, et il va être champion avec l’Inter Milan qui est le pire ennemi. Donc dans l’absolu, oui, tout est possible. »

What do you think?