in

Deschamps lâche un scoop pour Mbappé

Deschamps lâche un scoop pour Mbappé

En marge du tirage au sort de la Ligue des Nations, Didier Deschamps a livré son sentiment sur l’avenir de Kylian Mbappé, qui ne le préoccupe pas. Et le sélectionneur des Bleus a également donné des nouvelles de la cheville de son capitaine.

Présent à Paris pour le tirage au sort de la Ligue des Nations 2024-2025, qui verra l’équipe de France affronter la Belgique, l’Italie et Israël à l’automne prochain, Didier Deschamps est passé devant les médias, qui l’ont interrogé sur l’avenir de Kylian Mbappé.

Et le sélectionneur des Bleus n’avait pas d’infos à donner. « Non, ça vous arrangerait ? », a répondu le sélectionneur tricolore, à qui il a été demandé si cela pouvait poser problème que son capitaine, l’année d’un Euro, ne sache pas encore où il jouera la saison prochaine.

Deschamps rassurant pour la cheville de Mbappé

« C’est déjà arrivé qu’un joueur signe un contrat pour un autre club en pleine compétition, a répondu Deschamps. La décision sera communiqué quand Kylian estimera que c’est le bon moment. Son club, pour le moment, c’est le PSG. Je n’ai pas d’attentes particulières. C’est quelque chose qui vous occupe beaucoup, je veux bien le comprendre. Mais en mars, lors du prochain rassemblement, il sera focalisé comme à chaque fois sur l’intérêt collectif. »

Au passage, Football.fr a demandé à Didier Deschamps s’il avait des nouvelles de la cheville de Kylian Mbappé, touchée mercredi soir lors de PSG-Brest. Et de ce côté-ci, pas d’incertitude. « Tout va bien ! De ce côté-là, aucun souci », a répondu le patron des Bleus, dans un sourire. Les supporters du PSG peuvent se rassurer sur ce point…

What do you think?